Fodé Koita : jouera-t-il pour la Guinée ?

Né en France, mais originaire de la Guinée, Fodé Bangaly Koita évolue depuis cet été au stade malherbe de Caen qui l’a recruté dans les derniers instants du mercato et avec le quel il commence à prendre ses marques
.

L’attaquant de 22 ans bien qu’ayant côtoyé les sélections de jeunes françaises ne renie pas pour autant ses racines. « Mes parents sont originaires de la Guinée, j’ai des racines familiales là-bas, c’est donc un pays que j’ai dans le cœur » a déclaré le joueur dans un chat avec les supporters de Caen publié sur le site officiel du club.

Même si le joueur formé à Montpellier déclare son amour à la Guinée, il reste cependant en phase de réflexion quant à l’option de rejoindre la sélection nationale guinéenne, « le sélectionneur actuel (Michel Dussuyer) est rentré plusieurs fois en contact avec moi. Je suis en pleine réflexion par rapport à tout ça. Je n’ai pas encore fait mon choix entre la France et la Guinée ».


Une phase de réflexion qui aboutira-t-elle à une décision en faveur du syli national ? On verra bien…

Suivez FOOT 224 sur facebook en aimant notre page. Pour le faire cliquez ici
Partager cette article :

+ commentaires + 1 commentaires

CONDE FAH
3 octobre 2013 à 15:50

Mon ami tu as compris certainement par les contacts de ton coach Michel que ton pays a besoin de tes services. Sans influencer dans ta décision je te demande de ne pas oublier que tu as 22 ans et que le temps du foot passe vite. En jouant pour ton pays tu auras participer a la libération de ton pays pour le bonheur de plus de dix millions d'habitants tous comme un seul homme derrière toi. 9a c'est seulement avec ton pays et ton peuple que tu peux avoir . Quoique tu fasses tu auras la Guinée en toi et avec toi.
Je te souhaite bonne réflexion et vite.

Enregistrer un commentaire

 
Amis : BuzzPost | People | Letunizizn | Actuzz
Copyright © 2011. FOOT 224 - Tous droits réservés
Blog du Réseaux Biz Media
Conçu par LeBlogger