Horoya AC : Dipita au Maroc pour des soins

Blessé il y a deux semaines lors d’un match amical du Horoya face au FC Séquence, le camerounais est éloigné des terrains en raison d’une fracture du péroné et fait actuellement un tour à la clinique pour se soigner.

Après des premiers examens effectués en Guinée, Dipita avait été donné absent pour deux mois. Mais, les choses ont bien évolué depuis car le joueur se trouve actuellement au Maroc pour des soins plus pointus. La durée d’indisponibilité a été revue à 5 ou 6 semaines par les médecins marocains.

Un retour qui devrait donc intervenir plus tôt que prévu mais qui n’empêchera pas le natif de Douala de manquer à coup sûr au Horoya qui affronte dimanche l’AS Kaloum en demi-finale de la coupe nationale. Bien qu’étant loin de la Guinée, le joueur dit avoir l’esprit à cette demi finale, « Mon esprit est à Conakry sur le match de demain...j'aimerais trop être avec mes coéquipiers parce que je tenais trop à cette coupe mais bon... »

L’attaquant du club de Matam suivra son traitement au royaume chérifien jusqu’à ce qu’il soit apte à bien marcher. Il garde bon espoir cependant, « Pour ma santé ça va de mieux en mieux on enlèvera ce nouveau plâtre dans 2 semaines et je commencerai la rééducation ».


Suivez FOOT 224 sur facebook en aimant notre page. Pour le faire cliquez ici
Partager cette article :

+ commentaires + 1 commentaires

6 octobre 2013 à 09:11

Bien

Enregistrer un commentaire

 
Amis : BuzzPost | People | Letunizizn | Actuzz
Copyright © 2011. FOOT 224 - Tous droits réservés
Blog du Réseaux Biz Media
Conçu par LeBlogger