UEFA Champions League : le Milan à l’arrache, Constant voit jaune

Le Milan AC effectuait ce mardi à l’occasion de sa deuxième sortie en ligue des champions un déplacement en Hollande pour jouer contre l’Ajax.  Un déplacement périlleux pour le Milan qui s’en est quand même sorti avec un nul 1-1
.

Dans ce match où les choses ont vite évolué en fin de partie ( Denswil 90’ et Balotelli sur pénalty 94’), Kévin Constant a rendu une copie plutôt propre de sa prestation en créant par exemple la première véritable action offensive milanaise avec un passage dans le dos de la défense de l’Ajax, mais son centre à ras de terre était facilement capté par Jasper Cillessen.

Le guinéen profitant de l’absence de Mattia De Ciglio continue sur la lancée de la saison dernière avec une sérénité dans son couloir gauche. Même le carton jaune pris à la 46' ne vient pas remettre en question sa prestation nettement appréciable comparée à celle d’une équipe milanaise au visage pâle qui a d'ailleurs vu son gardien Christian  Abbiati élu homme de la rencontre.


Le Milan se classe donc 2ème du groupe H avec 4 points juste derrière le Barça tombeur du Celtic (0-1) et qui totalise désormais 6 points.

Suivez FOOT 224 sur facebook en aimant notre page. Pour le faire cliquez ici
Partager cette article :

+ commentaires + 1 commentaires

CONDE FAH
3 octobre 2013 à 15:40

Bravo Constant du courage. Tu as le peuple de Guinée avec toi.
Bonne chance dans tes matches.

Enregistrer un commentaire

 
Amis : BuzzPost | People | Letunizizn | Actuzz
Copyright © 2011. FOOT 224 - Tous droits réservés
Blog du Réseaux Biz Media
Conçu par LeBlogger